La guerre des opérateurs mobiles continue et chacun adapte ses offres en fonction des offensives des concurrents : c’est donc au tour de Sosh de faire évoluer ses forfaits.

Un forfait à 19,90€ qui s’enrichit.

Le forfait à 19,90€/mois se voit maintenant muni d’un 1Go d’internet supplémentaire et propose donc 3Go d’internet avec débit réduit au-delà (ben oui, faut pas abuser des bonnes choses).

Point important, il ne s’agit pas d’une nouvelle génération de forfait à proprement parler, c’est à dire que les clients actuels bénéficieront automatiquement de ces évolutions à partir de leur prochaine date de facturation.

nouveau_forfaits_sosh_19_euros_3_giga

Sosh, la branche cool d’Orange.

Sosh offre à ses clients la qualité du réseau Orange, à nouveau réseau mobile n° 1 (rapport ARCEP – novembre 2012.

Les clients Sosh bénéficient par ailleurs d’un service client avec une équipe dédiée d’une centaine de personnes (community manager, webconseillers, équipe projet). Ils peuvent joindre des conseillers clients du lundi au samedi de 8h à 20h instantanément par chat. Une équipe de webconseillers est présente sur le forum pour apporter des réponses aux questions que la communauté ne pourrait pas traiter, et sur Twitter.

Sosh, c’est 800 000 clients à fin décembre, une communauté de plus de 470 000 fans sur Facebook (Facebook.com/Sosh) et plus de 28 500 followers sur Twitter (@Sosh_fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.