A partir du 9 décembre, TF1 diffusera la suite du dessin animé culte des années 80. Esteban, Zia et Tao font donc leur grand retour.

Petit rappel historique pour les nuls..

Il y a plus de dix mille ans, prévoyant le cataclysme qui allait s’abattre sur eux, l’Empereur de Mu fit construire sept cités aux quatre coins du globe. Son but : sauvegarder la mémoire des deux cultures des peuples de Mu et de l’Atlantide et témoigner de l’état de leurs connaissances et de leur savoir en préservant les secrets de leurs plus grandes découvertes
scientifiques. Ces cités d’or ne pourraient être découvertes et accessible qu’à deux enfants dignes de cet héritage hors commune mesure : des « Elus » porteurs des médaillons du Soleil…

La bande annonce

La suite

TF1 nous donne quelque infos sur la suite de l’histoire : « Nos trois héros sont cette fois à Barcelone, ville dans laquelle ils retrouvent le navigateur Mendoza et ses deux inséparables sbires, Sancho et Pedro. Notre trio les délivre de la prison dans laquelle le mystérieux et inquiétant Zarès les a enfermés. Ensemble, ils parviennent à déchiffrer une étrange carte rapportée d’Amérique du sud et repartent à bord du Grand Condor vers la Chine où, semble-t-il, se cache une deuxième cité d’or… Entre belles rencontres et redoutables adversaires, leur parcours sera semé d’embûches. Mais ce n’est rien en comparaison de la menace du terrible Zarès, bien décidé à mettre la main sur les cités d’or avant eux.  »

Qui sera devant sa télévision le 9 décembre ?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.