La BRED nous avait déjà proposé des jolis visuels Olive et Tom + Star Wars.. La Banque Pop remet le couvert geek avec les Lapins Crétins.

Des jolis visuels..

Ben oui, c’est un peu le truc qui fait qu’on prendra cette carte : les jolies têtes de lapins crétins. Cette licence est déjà utilisée et réutilisée.. et pourtant elle continue de faire mouche.

Rappelons que les lapins crétins, c’est presque 1 million de fans sur facebook, des jeux de construction avec Meccano, des partenariats publicitaires avec Renault, Laure Manaudou, Coca Cola, Signal, Pull in, Canon, … des cartes, des stickers, des moquettes, des jeux vidéo (oui oui), des clés USB, des trousses, des vêtements, … (j’arrête, c’est trop long).

Important, ne pas oublier que le lapin crétin est un pur produit français (si on le dit à notre ministre du redressement productif, je pense que ça lui fera plaisir)  puisque le premier croquis a été réalisé par Michel Ancel. Le doublage des voix est lui aussi franco français puisque exécuté par l’un de nos compatriotes, Yoan Perrier (gloire à lui).

 mais pas que

Le lancement du programme Lapins Crétins est accompagné d’un jeu Facebook qui vous fera travailler votre mémoire : simple mais efficace.

 

De plus, ce programme intègre l’offre CityZen aux avantages de la carte NRJ Banque Pop’. Le principe : les jeunes porteurs de la carte bénéficieront gratuitement des réductions de CityZen sur leur shopping mode, la restauration, la téléphonie, les voyages, le cinéma, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.